03/11/15

See you in Hell Overblitz vous fait ses adieux

En cette fin d'année, en ce jour humide de brume, nous vous annonçons la suspension des activités du collectif Overblitz. Les raisons sont diverses et futiles à énumérer ici, mais sachez qu'elles sont toutes extérieures à nous deux. Voilà quelques mots personnels donnant des précisions sur cette décision. Merci pour ce premier chapitre, nous ne tarderons pas à écrire la suite ensemble.

Overblitz, le collectif fait ses adieux.

JONATHAN Ces dernier temps, suite à trop de conflits, je décide de ne plus accepter de contrats dans le cadre de mes activités graphiques et ce pour un bon moment, préférant me consacrer à d'autre activités moins prenantes psychologiquement et surtout émotionnellement. Je vais notamment poursuivre mon travail de plasticien qui continue à alimenter ma foi dans les belle choses. Sachez que c'est à contrecœur, j'aimais mon travail pour la liberté que j'y trouvais et la joie de faire des choses. Désormais, ne ressentir plus que déception et colère n'est plus envisageable au jour le jour pour le créatif que je suis.

PASCAL Je reste passionné par le développement web et garderai toujours un intérêt pour la communication. Mais nous sommes arrivés à un point, un contexte plutôt, où cette passion ne s'exprime plus, et où les tracas et instabilités semblent occuper éternellement une trop grande place. J'ai l'impression que ce n'est plus de la bonne manière que ces choses me fatiguent. Je continuerai à être actif dans ce domaine, mettant éventuellement mes compétences à disposition d'autrui, mais ne peux plus envisager ceci comme activité principale au sein du collectif.

JONATHAN NAAS


27 av FOCH
FR-68130 ALTKIRCH
0033-633-511-028
jon@naas.fr