APRIL 2017

BRUMES OURAL, FIRST EP

Début 2017, Jean-Valère M., Guillaume D., Adrien J., Elie S. et moi même décidions de monter un groupe de Hardcore Mélodique à la forte volonté de stabilité et de conquète : Oural. Nous partions sur les cendres d'un ancien projet, From Dust We Rise, où je fais une très brève apparition à leur débuts. Nous ne voulions plus commetre certaines erreurs et s'exonérer de toute perte de temps au profit de la passion et la fraternité. Oural nait de cette volonté, de ce besoin de pratique et d'expression.

Au terme de plusieurs mois de recherches, d'investissement et d'entente nous sortons un premier effort, Brumes, enregistré chez les White Bat Recorders sous la production de Rémy Gettlife (Shineski, Klàng, Gamesdøglär, Last Rain, Dirty Deep, James Leg et tant d'autres). Les trois titres ont été enregistré en prise direct sur un enregistreur à bande analogique. Notre coup d'essai a été bien reçu par le public et nous a apporté le soutien de nos labels, Troffea, Itawak Records, Skate Pizza et Dirty Guys Rock. Brumes est en libre téléchargement ou disponible en CD et Vinyl.

Le premier clip d'Oural, Reasons, tourné live utilisant les vidéo des portables présent lors du concert, est visible sur youtube.
Oural at White Bat Recorders.
Analogic Stuff at White Bat Recorders.
Analogic Recorder.
White Bat Rec.
Brumes, cover made by Overblitz (photo by Yonale Rais)
Oural voit le jour début 2017 en Alsace. La même année le groupe enregistre au White Bat Recorders son premier EP : Brumes, produit par Rémy Gettlife en prises live sur bande analogique. Brumes est sorti sous format CD chez Troffea Records et au format vinyle chez Itawak Records, Skatepizza et Dirty Guys Rock. Une série de dates dans le Grand Est et l'arrivée d'un nouveau chanteur précisera l'orientation Hardcore Mélodique du groupe, qui projette déjà de retourner en studio durant l'été 2018.

JONATHAN NAAS


27 av FOCH
FR-68130 ALTKIRCH
0033-633-511-028
jon@naas.fr